Comment taille armor lux pour les hommes ?

Créée à Quimper dans les années 1930, Armor-Lux est l’une des marques les plus connues au monde, grâce à l’originalité des tenues et collections qu’elle propose, toutes issues d’une inspiration et de valeurs bretonnes. Choisir Armor-Lux pour homme, c’est opter pour de la qualité irréprochable. En effet, les 75 ans de savoir-faire, les multiples sites de production, ainsi que le large réseau de boutiques ont permis à la marque d’obtenir une expérience hors du commun. La collection pour homme de chez Armor-Lux est complète, et propose ainsi des vêtements allant du sous-vêtement aux costumes les plus sophistiqués.

Tout savoir sur Armor-Lux pour homme

Tout d’abord, il faut savoir que Armor-Lux propose à la gente masculine deux collections distinctes : automne/hiver ainsi que printemps/été. Ainsi, la gamme de vêtement aux goûts authentiques, ne cesse de s’élargir vers de vastes horizons, tous résonnent sous l’influence de la Bretagne et de ses rivages salés et inspirés. Il faut savoir qu’Armor-Lux taille d’une manière très précise, ce qui augmente justement, la qualité de ses vêtements. Les polaires, pulls, tee-shirts, polos, chemises, costumes, pantalons, pyjamas et sous-vêtements sont tout simplement irréprochables. Afin de garantir un confort optimal, Armor-Lux possède d’un service qualité qui se compose de laboratoires d’analyses et de personnels très qualifiés, qui s’appuient sur des principes et des normes bien précises à savoir :

  • la conformité des différents produits et de leurs spécifications techniques se base sur des exigences réglementaires légales, directement applicables,
  • la traçabilité de la fabrication et du processeur se fait à partir d’un enregistrement en plusieurs étapes, qui s’effectue selon des contrôles qualités sur les matières premières mais également sur les produits finis,
  • l’amélioration du système et la satisfaction du client sont maîtres mots lorsqu’il s’agit de produire des vêtements de qualité.

Guide des tailles pour homme, des vêtements Armor-Lux

Pour savoir quelle taille de vêtement commandé, il est essentiel d’abord, de comprendre et de savoir comment s’effectuent les mesures :

  • le tour de poitrine : cette mesure se prend de manière horizontale, au niveau des mamelons, autour du torse ;
  • le tour de cou : dans ce cas, il sera nécessaire de mesurer plus haut que la pomme d’Adam ;
  • le tour de ceinture : juste en dessous ou au-dessus du nombril, dans le creux de la taille.

De plus, il faut savoir que selon le vêtement Armor-lux, la taille change. Par exemple, il sera nécessaire de commander dans le cas de hauts et de manteaux :

  • du S pour un tour de poitrine de 80-88,
  • du M pour un tour de poitrine de 89-97,
  • du XL pour un tour de poitrine de 107-115.

Dans le cas de chemises, il suffira de commander :

  • du S (38) pour un tour de cou de 37-38 et un tour de poitrine de 80-88,
  • du L (42) pour un tour de cou de 41-42 et un tour de poitrine de 98-106,
  • du XXL (46) pour un tour de cou de 45-46 et un tour de poitrine de 116-124.
Back
SHARE

Comment taille armor lux pour les hommes ?