Bonnet homme, j’ai un modèle a pompom

Avec l’hiver et le froid, je porte toujours un bonnet long homme pour cacher mes oreilles mais également mon crâne qui est très sensible.

J’aime bien le bonnet Carhartt qui est une marque de grande qualité et qui propose des références exceptionnelles et vraiment originales. Je trouve que le bonnet  pompom homme est vraiment au top des tendances car il a quelque chose d’amusant et d’enfantin.

J’aime bien avoir un style un peu décalé pour être unique et surtout pour me faire remarquer. Mais j’ai d’autres modèles que je porte en fonction de mes envies du moment. C’est pour cela que je possède aussi un bonnet casquette homme que je porte lorsque je m’habille avec un style un peu décontracté et sportif.

En plus, ce bonnet casquette me permet de prendre soin de mes yeux tout en ayant un look qui vaut vraiment le détour et qui m’offre un grand confort. Heureusement qu’il existe un lagre choix de modèles de bonnets afin de pouvoir trouver celui qui nous correspond totalement. 

Bonnet homme

Un bonnet à pompom : On ose l’originalité

J’aime l’originalité en matière de mode et j’apprécie vraiment de trouver des tendances qui me permettent de sortir de l’ordinaire.

Ce qu’il y a de bien avec un bonnet à pompom, c’est que je sais que je suis dans l’air du temps mais quand même temps je me la joue un peu décalé.

Cela m’amuse de voir le regard des gens lorsque je me balade avec mon bonnet à pompom rouge. Un peu de légèreté ne fait pas de mal.

Back
SHARE

Bonnet homme, j’ai un modèle a pompom