AccueilSe formerBts-architecte-d-interieur.com nous a fourni un aperçu du métier

Bts-architecte-d-interieur.com nous a fourni un aperçu du métier

Au moment où ma fille nous a annoncé qu’elle voulait poursuivre ses études dans l’architecture d’intérieur, mon épouse et moi étions un peu surpris. Nous ne savons pas encore grand-chose de ce domaine.

Quel débouché cela va lui mener et encore plus à quoi consistait le métier exactement. Nous nous soucions de son avenir, toutefois, nous voulons la soutenir si elle est certaine d’avoir fait le bon choix.

En visitant http://www.bts-architecte-d-interieur.com, nous avons pu savoir plus sur le métier. Etant donné que le dessin lui passionne beaucoup, nous nous sommes rendu compte que le métier qu’elle a envisagé de faire correspond entièrement à sa personnalité.

Bts-architecte-d-interieur.com  nous a fourni un aperçu du métier

C’est plus qu’un travail d’artiste

En parcourant des yeux le site http://www.bts-architecte-d-interieur.com, vous pourrez découvrir que le métier d’architecte d’intérieur est un vrai travail d’artiste.

Il travaille sur la commande de ses clients et il se doit de répondre à leurs besoins.

Pour exercer ce métier, la passion ne suffit pas. Il faut également un bagage nécessaire notamment un bac suivi de deux années d’études sanctionnées par un BTS architecte d’intérieur.

[toc]