AccueilLook de mecComment mettre un cheche autour du cou ?

Comment mettre un cheche autour du cou ?

Porter un cheche c’est sympa, mais il faut tout de même prendre le temps d’apprendre à le nouer.

Comment mettre un cheche homme, c’est la question que nous nous posons tous quand on décide d’acheter cette forme d’écharpe.

Entre l’écharpe et le foulard, le cheche ne cesse de faire des émules et des adeptes.

On peut choisir la méthode simple pour savoir attacher un cheche.

La méthode simple, c’est celle qui veut que l’on noue le foulard de la même manière qu’une écharpe, c’est aussi simple que cela.

Comment mettre un cheche

Comment attacher un cheche n’est pas compliqué

Il suffit d’un tout petit peu de patience, et encore une fous, si vous savez nouer une écharpe, vous y parviendrez sans mal.

Comment mettre un cheche autour du cou sans s’énerver, c’est aussi simple. Par contre, il faut choisir le nœud que vous savez faire les yeux fermés.

Avec un peu d’expérience, c’est vrai que c’est plus facile. Et pourtant sans expérience dans le domaine, vous pouvez tout de même vous en sortir.

Avec les différentes vidéos youtube et même les blogs masculins sur la mode et les tenues vestimentaires, vous allez rapidement connaitre toutes les techniques, c’est certain.

Profitez de toutes ces vidéos et de ces tutoriels pour vous entrainer.

Le cheche n’aura plus de secret pour vous, et vous saurez pourquoi il existe différentes versions de cette écharpe masculine.

Si le cheche est indispensable à la mi saison, vous pourrez voir qu’avec différentes manières de le nouer, on peut le mettre en plein milieu de l’hiver sans souci.

Ailleurs :   Costume bleu, c'est ce que vous devez porter au prochain mariage
[toc]