AccueilBureau-geekComment supprimer cette affreuse distorsion dans les vidéos ?

Comment supprimer cette affreuse distorsion dans les vidéos ?

À chaque fois que je réalise une photo ou encore une vidéo, elle est floue à cause des personnages en mouvement. Samsung a vanté les mérites de son Smartphone doté d’un stabilisateur intégré, mais le rendu n’est pas franchement présent.

Un contenu relativement moche devient bluffant

Vous êtes sur le point de filmer votre famille, votre amoureux ou un collègue dans une situation cocasse. Très fier de votre réalisation, vous avez l’intention de la dévoiler à tout votre entourage. Votre enthousiasme redescend immédiatement lorsque vous visionnez cette horrible vidéo. Cette dernière n’est pas appréciable, elle est même illisible à cause des corps en mouvement. Les professionnels réussissent à supprimer ces effets avec leurs outils et leur expérience, mais comment les particuliers doivent-ils agir ? Ils ont désormais l’occasion de jouir d’un visuel aussi attractif grâce à Movavi Video Editor.

Ce logiciel vous donne les moyens de rendre une vidéo totalement inintéressante en un contenu passionnant et surtout bluffant. De ce fait cette situation cocasse qui avait suscité ce rire pourra à nouveau être captivante.

Comment supprimer cette affreuse distorsion dans les vidéos ?

Améliorer aisément la stabilité de cette vidéo

Il suffit de l’utiliser via le logiciel afin d’améliorer la netteté, la luminosité, le contraste ou encore les paramètres de couleurs. N’ayez aucune crainte, il est inutile d’avoir fait des études dans la photographie ou le montage pour jouir d’un résultat à couper le souffle. En effet, des curseurs sont à votre disposition, il suffit de jongler pour obtenir un rendu appréciable. De plus, les corps en mouvement qui avaient rendu ce contenu très flou peuvent être gommés avec une réelle aisance. De ce fait, votre vidéo tremblante bénéficie d’une qualité supplémentaire qu’il ne faut pas négliger.

Comme avec une baguette magique, vous pouvez l’agiter au-dessus de votre vidéo pour la transformer de A à Z en passant d’une fonctionnalité à une autre.

Plus de 60 effets spéciaux sont à votre disposition

Alors que certains amis s’étaient totalement moqués de ma personne à cause d’un film raté, j’ai eu les moyens de me rattraper en dévoilant avec une grande fierté cette vidéo sublimée par quelques filtres. Le logiciel a la particularité de proposer des effets spéciaux susceptibles de transformer les images. Pour cela, vous pourrez choisir les objets volants, le découpage de l’écran, la mosaïque, le Sépia ou encore l’équilibre des couleurs. C’est désormais un jeu d’enfant pour obtenir un rendu intéressant à visionner.

[toc]