AccueilLook de mecCostume bleu, c'est ce que vous devez porter au prochain mariage

Costume bleu, c’est ce que vous devez porter au prochain mariage

A l’approche d’un mariage, vous vous demandez encore ce que vous allez porter ? Vous êtes à la recherche de quelque chose qui soit à la fois simple, classique et branché ? Nous vous proposons aujourd’hui de vous tourner vers l’indémodable costume bleu avec lequel vous serez assuré de faire sensation.

On ne remarquera que vous lors d’un mariage car vous serez chic, stylé et très élégant avec cette couleur au top du top. 

Le costume bleu, l’alliance de l’élégance et de l’originalité

Lorsque l’on pense au mariage, on a tendance à se tourner vers des modèles de costumes noirs. C’est en effet une pièce incontournable et une valeur sûre que vous retrouverez dans beaucoup de cérémonies. Néanmoins dans cet article, nous allons nous intéresser plus particulièrement au costume bleu. En effet, le bleu est également une couleur très séduisante qui se démarque plus facilement du noir ou du gris.

Il est vrai que se tourner vers un costume bleu peut être risqué. Toutefois si vous vous décidez à oser, Messieurs, sachez qu’il existe beaucoup de très beaux modèles qui sauront faire de vous le parfait gentleman ! Bleu marine, bleu roi ou bleu foncé, coupe cintrée, droite ou plutôt évasée, avec deux, trois boutons ou plus, vous serez assurés de trouver le modèle qu’il vous faut selon votre morphologie. Messieurs vous l’aurez compris ; il vous faudra oser le bleu pour votre prochain mariage. Enfin, n’oubliez pas de miser également sur les détails tels qu’une cravate élégante ainsi que des boutons de manchette qui peuvent faire toute la différence.

Ailleurs :   Porter des bretelles chaque jour
[toc]