Coupe de cheveux homme : comment se coiffer sans fausse note ?

Il existe un palmarès de coupe de cheveux homme 2014 mais aussi de coupe de cheveux homme 2015 et c’est intéressant de le connaître pour éviter les fausses notes et avoir une coupe très tendance.

En matière de coupe cheveux homme, il y a donc des tendances qu’il faut suivre, si du moins le type de vos cheveux, vous le permets. Dernièrement, nous avons vu beaucoup de stars masculines porter la coupe de cheveux mi-longues en les plaquant en arrière. Un peu d’effet gominé et on se retrouve avec une coupe très stylée et surtout très classe. Bien sûr la nuque est bien rasée et je vous assure que le résultat est top.

Ensuite, on peut aussi se laisser tenter par une coupe un peu plus fashion comme celle avec des piques. On n’hésite pas à sculpter ses cheveux avec du gel ou de la cire pour se donner un style bien différent et original.

Coupe de cheveux homme

Enfin, vous pouvez aussi opter pour une coupe qui reste indémodable et qui ne demande que peu d’entretien car c’est la tête rasée. On ne le croit pas, mais cette tendance revient vraiment à la mode pour son côté un peu mauvais garçon. Il y a bien sûr d’autres coupes que l’on peut tenter pour rester dans l’air du temps.

Coupe de cheveux homme court : Elle reste la référence

La coupe de cheveux pour homme courte est une référence dont on ne se lasse pas. On se retrouve avec un style très soigné sans trop en faire. 

 

Back

Derniers articles

C’est le choix à faire lorsque l’on évoque la croisière. avec qui partir en croisiere pour se balader sur les …

No Comment
SHARE

Coupe de cheveux homme : comment se coiffer sans fausse note ?