AccueilCocooningCreme depilatoire homme, j'ai essayé et j'ai fini par l'adopter

Creme depilatoire homme, j’ai essayé et j’ai fini par l’adopter

La première fois que j’ai essayé une crème dépilatoire, j’ai été très déçu mais c’est entièrement de ma faute car j’ai pris celle de ma copine.

Après réflexion, ce n’était pas très intelligent, cette crème était spécialement conçue pour les femmes et le résultat chez moi, n’a pas été concluant.

En effet, la creme depilatoire pour homme n’est pas la même que la crème dépilatoire pour femme et pour cause, nous n’avons pas les mêmes poils.

Les poils des mecs sont beaucoup plus durs, plus épais et plus nombreux et la creme depilatoire intime homme doit être plus forte.

Vu que je ne voyais pas de résultat, j’ai augmenté le temps de pose et la, catastrophe, je me suis brûlé les parties intimes.

Creme depilatoire homme

Non, ne rigolez pas, ça fait vraiment très mal!

J’ai donc acheté une crème dépilatoire faites pour les hommes et le résultat a été à la hauteur de mes espérances.

Il paraît que la creme depilatoire visage homme convient aux parties intimes mais vu que je me suis fait avoir une fois, je ne veux pas recommencer et j’achèterais donc des crèmes spécifiques aux endroits que je veux épiler.

Finalement, une crème dépilatoire c’est bien, il faut juste suivre les instructions à la lettre pour ne pas finir rouge comme un écrevisse. 

Et vous, quelle crème utilisez-vous? Si vous avez fait des essais concluants, n’hésitez pas à m’en faire part, je suis prêt à écouter vos conseils d’utilisation et vos marques préférées.

[toc]