AccueilBureau-geekwww.girlizz.com, des jeux pour filles qui vous enseignent

www.girlizz.com, des jeux pour filles qui vous enseignent

Si depuis quelques temps je m’intéresse aux jeux pour filles ce n’est pas parce que je suis devenu efféminé, mais tout simplement que leur univers m’intéresse. J’ai découvert le site www.girlizz.com.

Voilà, j’ai une fille de six ans et une autre de cinq ans. Toutes deux apprécient énormément les jeux vidéo.

Elle ne s’intéresse pas aux Nintendo DS ou autres chasses au dragon, elle préfère les maquillages, les poupées, et les mariages.

Si vous êtes un père de famille, cette situation vous embarrassera, surtout si votre fille vous demande quelle couleur choisir pour la robe de Barbie pour son mariage !

Logo jeux www.girlizz.com

Un déclic qui a changé mes visions des choses

Les froufrous et les tutus n’ont jamais été dans mes principes, et bien évidemment je n’en porterai jamais ! Mais, pour pouvoir aider ma fille, j’ai commencé à visionner ce site où des jeux vidéo sont proposés et où chacun pouvait se mettre dans la peau de son personnage préféré.

J’ai pu découvrir que les jeux pour filles ne concernaient pas uniquement à mettre des fards à paupières ou de rouges à lèvres, mais www.girlizz.com m’a montré plus de merveilles.

Nous pourrons y apprendre des recettes de desserts simples, de gâteaux et de pancakes. Cela m’a beaucoup aidé, surtout lorsque ma femme est absente et que c’est moi qui doit m’occuper de Lily et d’Aurélie.

[toc]