AccueilLes petites chosesHumoriste femme, j'adore

Humoriste femme, j’adore

L’humour n’a ni frontière ni sexe. Depuis quelques années déjà les scènes mettent en avant les femmes humoristes. Et pour cause: drôles, fines, sarcastiques, pinces sans rire, les femmes humoristes nous font mourir de rire pour le plus grand plaisir de tous.  Voici la liste des humoristes femmes qu’on adore.

Humoriste femme

L’humour au féminin:

Commençons par l’incontournable Florence Foresti qui sait aussi bien animer les cérémonies que nous faire rire avec les petits tracas du quotidien. On l’adore!

Quand on parle d’humour au féminin on ne peux passer à côté d’Anne Roumanoff, avec ses brèves de comptoir qu’on adore ou encore de Murielle Robin qui sait nous faire rire de tout et même de sujets graves.

Blanche Gardin qui s’est faite connaître avec le Jamel Comedy Club et que l’on a pu aussi remarquer dans la série déjantée de Canal + “Working girls” qui met en scène une bande de filles totalement timbrées qui ne font pas rire que les femmes.

Si vous ne connaissez pas encore Claudia Tagbo, il est grand temps de remédier à cela: cette humoriste femme noire franco-ivoirienne, avec son franc-parler et sa langue bien pendue a su se faire un nom dans le milieu et elle es  incontournablement une des valeurs sûres de l’humour féminin d’aujourd’hui.

Pour terminer ce petit tour d’horizon, parlons de Virginie Hocq: cette humoriste belge de 40 ans a déjà derrière elles 5 spectacles “one woman show” qui nous fait rire avec sa “liste de course”, nous entraîne à chaque fois dans son univers décalé. Et nous on la suit avec plaisir!

[toc]