AccueilLook de mecLe costume devred est à petit prix et se commande sur internet

Le costume devred est à petit prix et se commande sur internet

J’ai déjà feuilleté le site devred costume et j’avoue que je n’ai pas été déçu.

En effet, la nouvelle collection est à tomber par terre, elle est tendance avec une touche d’originalité et elle peut être très classe bref, ces nouveautés me plaisent déjà beaucoup.

J’ai bien sur regardé en premier le costume devred et j’ai découvert un costume à carreaux qui associe le côté moderne et vintage à la fois, le pantalon est à pinces, la veste a des boutons en nacre bleu marine et les finitions sont tout simplement exceptionnelles.

La qualité est irréprochable et les prix très raisonnables.

Ce que j’aime dans le costume homme devred, c’est son côté moderne, abordable et confortable, je n’ai jamais porté de costumes aussi souples et avec une tenue aussi impeccable, c’est peut-être contradictoire mais les costumes devred ont réussis cet amalgame.

Je vous conseille d’aller découvrir ce site si ce n’est pas déjà fait mais n’en restez pas aux costumes car les chemises sont aussi très bien ainsi que les autres articles.

Quel portefeuille choisir avec un costume ?

Vous avez sélectionné le meilleur costume trois-pièces, votre gilet est parfaitement adapté à votre taille au même titre que le pantalon, la veste et la chemise. Vous êtes donc très élégant et vous pouvez assister à votre rendez-vous, mais votre tenue va être entachée en quelques secondes. Il suffit de sortir votre ancien portefeuille démodé et déchiré pour que les personnes présentes aux alentours vous adressent un regard particulièrement noir. Le portefeuille homme doit donc être sélectionné avec la plus grande rigueur.

  • Pour un costume dédié à un cocktail ou une version traditionnelle pour votre carrière professionnelle, il est préférable d’opter pour un produit en cuir.
  • Cette matière est noble, le cuir est souvent noir, mais vous avez aussi une déclinaison pour le marron. Si vous avez tendance à porter des costumes bleus, gris et d’une teinte beaucoup plus claire comme le blanc, nous vous conseillons d’opter pour un portefeuille noir.
  • Le cuir est la matière indispensable, car le tissu n’offre pas le même rendu. Vous pouvez le choisir pour votre quotidien auprès de votre famille, les vacances, le week-end, mais il est fortement déconseillé pour un costume.

Comme c’est le cas pour des chaussures en cuir, votre portefeuille doit être entretenu. N’hésitez pas à le nettoyer et à le nourrir pour qu’il ne se déchire pas. Le cuir aura tendance à bien vieillir au fil des années, il suffit d’opter pour du lait de bébé que vous appliquez avec un coton traditionnel assez régulièrement. Si vous l’utilisez tous les jours et qu’il traîne un peu partout, vous devez le nettoyer une fois par semaine.

[toc]