AccueilLook de mecLe gilet à capuche

Le gilet à capuche

En matière de mode tendance pour homme, il y a bien un vêtement qui se démarque et c’est le gilet à capuche. Le gilet à capuche saura nous mettre en valeur avec une grande facilité et surtout en nous permettant de marier les styles. A la fois chic et décontracté, le gilet à capuche devient la référence que nous ne devons pas rater si voulons rester à la mode et toujours être tendance.

Un style chic décontracté

Le gilet à capuche nous apporte un style à la fois chic et décontracté. Il peut en effet se marier avec différentes tenues pour nous permettre de varier les looks avec une grande facilité tout en nous permettant de nous sentir à l’aise en ayant toujours une note de bon goût. Porté avec un jean, un bas de survêt ou encore avec un bermuda, le gilet à capuche nous séduit et nous offre un grand nombre de possibilités.

Quels modèles ?

Le gilet à capuche est plus confortable et agréable à porter s’il est en coton. Les matières synthétiques peuvent également faire l’affaire, du moment que l’on se sent bien dedans. Niveau couleurs, toute la palette peut être portée en fonction de ses goûts et de ses envies.

Article précédentLe costume change un homme
Article suivantLe jean toujours tendance
[toc]