AccueilSe formerLe jobbing : un bon moyen pour gagner un peu d’argent

Le jobbing : un bon moyen pour gagner un peu d’argent

Avez-vous déjà entendu parler du jobbing ? Moi, je connais cette méthode grâce à konso.fr. C’est une méthode qui est actuellement en plein essor.

Le jobbing : un bon moyen pour gagner un peu d’argent

Elle met en relation des particuliers qui ont certaines connaissances, dans le bricolage par exemple, ou encore dans les services à la personne, avec des autres particuliers qui n’ont pas envie de faire appel à un professionnel, dans le but d’économiser de l’argent. Moi, je suis inscrit depuis peu sur un site de jobbing, et je vous parle de mon expérience.

Mon expérience dans le jobbing : j’en suis satisfait

Je ne suis pas bricoleur, et je n’ai pas non plus le temps nécessaire à consacrer aux petites choses à réparer chez moi.

Récemment, mon spot de cuisine est tombé en panne. Je me suis donc inscrit sur une plateforme de jobbing, et j’ai fait appel à un particulier, près de chez moi, qui est venu réparer mes lampes en l’espace d’une heure. Pourquoi j’ai choisi cette méthode ? Tout simplement, car faire appel à un professionnel coûte cher. Le particulier propose le même service, pour un prix plus avantageux.

[toc]