AccueilLook de mecLe rose pour les hommes

Le rose pour les hommes

Plus la mode évolue et plus l’on se retrouve avec des couleurs totalement improbables à porter, par nous les hommes. A l’heure où la féminité et la masculinité ont tendance à se mélanger, il n’est plus rare de voir des couleurs habituellement adressées aux femmes venir s’immiscer dans la garde-robe des hommes. C’est le cas du rose. Oui, le rose, cette couleur si girly, toute mignonne et douce devient l’une des références du prêt-à-porter masculin. Et même si au début j’étais réticent et je ne prenais la tendance au sérieux, je dois avouer que le rose pour homme n’est pas si moche. Il faut cependant savoir le porter pour éviter de tomber dans le ridicule.

Une chemise rose : C’est tendance

Si vous avez envie d’essayer le rose tout doucement, la chemise est un bon début. La chemise rose est en effet une vraie tendance dans la mode pour homme et vous pourrez la porter sans paraître trop efféminé ou ridicule.

Un rose plutôt clair

On opte également de préférence pour du rose assez clair qui peut passer facilement inaperçu. Vous verrez qu’à petites doses, le rose est une couleur plutôt sympa à porter par les mecs. Moi j’ai totalement adhéré.

Article précédentJ’adore ce style
Article suivantLe look randonneur
[toc]