AccueilCocooningMaquillage homme : les cosmétiques ne sont plus l'apanage des femmes

Maquillage homme : les cosmétiques ne sont plus l’apanage des femmes

Et oui les mecs, nous aussi nous avons le droit de prendre soin de nous et de nous mettre en valeur avec du make up homme de qualité. Le maquillage masculin est de plus en plus en vogue et moi, je n’ai aucune honte à dire que j’en utilise souvent pour cacher quelques imperfections ou au contraire pour mettre en lumière certains de mes atouts. Aussi, le maquillage n’est plus l’apannage des femmes et j’en suis le premier heureux car je peux donc me rendre totalement irrésistible.

En matière de maquillage yeux homme, j’utilise souvent de l’anti cernes pour me permettre de me donner meilleure mine, surtout si je n’ai pas assez dormi. Mais il m’arrive aussi souvent d’utiliser du fond de teint ou encore du mascara pour mettre mes yeux encore plus en valeur. Mais j’utilise aussi du maquillage masculin comme des cosmétiques de qualité pour prendre soin de ma peau avec des crèmes anti-rides ou encore des crèmes hydratantes pour avoir une peau tojours très douce et notamment lorsque je viens de me raser. Il est possible d’utiliser bien d’autres produits en fonction de nos envies et de nos besoins pour pouvoir prendre soin de nous dans les meilleures conditions.

Ne pas avoir honte d’utiliser du maquillage

Ce n’est pas parce qu’on est un homme que l’on ne doit pas utiliser du maquillage, car cela n’enlève en rien notre virilité. Aussi, faites le test avant de vous faire un avis sur le sujet et vous verrez la différence. 

 

[toc]