AccueilLook de mecNew balance 576 : un modèle sympa dont on ne se lasse...

New balance 576 : un modèle sympa dont on ne se lasse pas

Depuis quelques années les sneakers New Balance reviennent en force sur le devant de la scène de la mode. Le modèle 576 est sans conteste un des modèles emblématiques de la marque et des plus appréciés aujourd’hui tant par les femmes que par les hommes. 

Grand succès parce que…:

Tout d’abord si aujourd’hui la 576 est en tête des vente de chaussures en particulier chez les jeunes, ce n’a pas toujours été le cas, loin de là. Cette sneaker avec son gros N pour New Balance a déjà un long parcours derrière elle. Ce modèle est exclusivement fabriqué en Angleterre. A titre purement informatif sachez que Rihanna est une fan absolue des 576 New Balance. 

Ce sont des chaussures hyper résistantes: acheter des New Balance 576 c’est faire un investissement car elles ne vont pas vous lâcher de ci tôt et ça c’est un des gros avantages de la New Balance.

La 576 a su marier avec beaucoup de goût des coloris différents pour en faire un modèle coloré vraiment très sympa et il y a aussi ce mélange des matières qu’on adore: cuir suédé, nubuck, languette en mesh ainsi que sur le out de la chaussure. Ces mélanges font inconditionnellement partie intégrante du succès de la 576.

Et bien sûr et surtout il y a ce confort incomparable: c’est une sneaker avec laquelle on peut marcher un bon bout de temps. Bref c’est une chaussure à utiliser tous les jours qui vous permet de vaquer à vos activités tout en restant hyper modes. Bref une chaussure quasi idéale et très stylée.

Ailleurs :   Style rock homme : je vous explique comment avoir du style avec du cuir
[toc]