AccueilLa vapoteLe nombre de cigarette autorisé sur info-quotas.fr

Le nombre de cigarette autorisé sur info-quotas.fr

Je suis autorisé à 4 cartouches d’après info-quotas.fr

Lorsqu’il s’agit de nombre de cigarette ce n’est autre que le quota à respecter lorsque je passe d’un pays à un autre. Le quota change en fonction du pays, plus d’informations sur http://info-quotas.fr. Je pense que si une personne dépasse ce quota, ce dernier sera affligé à des sanctions financière sévères.

Lorsque je fais une infraction au niveau quota des cigarettes je risque une sanction élevée aux environs de 1.000 euros et plus. Et si je passe d’un pays à un autre en voiture, il se pourrait même que mon véhicule soit saisi par la police ou par la douane.

Le nombre de cigarette autorisé sur info-quotas.fr

Plus de détail sur le quota

Alors pour être plus clair et plus précis sur le quota des cigarettes, il est mieux d’aller sur http://info-quotas.fr.

Mais sinon nous allons vous expliquer en quelque ligne la limite pour le quota. Elle commence à une cartouche pour les pays hors Union Européenne et va jusqu’à 4 cartouches pour les pays membre de l’Union Européenne.

Pour ce qui est de l’Andorre il est autorisé de rapporter 1,5 cartouche de cigarette et pas plus, c’est la loi. Pour toutes personnes qui excède le quota de chaque pays, ils seront bien sûr contraint à payer une amende et bien plus.

[toc]