AccueilLook de mecPantalon flanelle homme, mon cauchemar d'élève de primaire !

Pantalon flanelle homme, mon cauchemar d’élève de primaire !

Le homme flanelle pour homme… J’en garde un souvenir juste horrible lorsque j’étais élève de primaire. Ma mère me forçait toujours à porter un pantalon flanelle gris homme et cela a été mon pire cauchemar en matière de mode à cette époque car je détestais vraiment ça.

Et voilà que je découvre aujourd’hui que le pantalon flanelle homme slim est une référence très tendance et à la mode. Je reconnais que la flanelle est une matière qui possède de nombreux avantages et qui a sûrement de quoi séduire. Mais je trouve que cela est totalement dépassé de mode et je ne pense que je vais pouvoir reporter un jour un pantalon en flanelle. J’en garde un trop mauvais souvenir, surtout que je ne me sentais pas à l’aise avec et que j’avais toujours à ma mère de m’avoir forcé à mettre de tels pantalons.

Néanmoins, si la flanelle n’est pas pour vous un problème, vous pourrez opter pour un costume homme flanelle car vous vous sentirez vraiment élégant et chic. La flanelle est parfaite pour sublimer une silhouette grâce à sa matière souple et fine qui viendra épouser toutes les courbes devotre corps. Même les hommes bien portants ou ayant une forte morphologie seront ravis de pouvoir porter un costume en flanelle.

Pantalon flanelle homme

La flanelle : Idéale pour l’hiver

C’est bien reconnu, la flanelle est idéale pour l’hiver car elle tient bien chaud. Vous pourrez donc être tendance sans craindre le froid, avec un costume ou tout simplement un pantalon. Alors optez pour la flanelle,à mon inverse ! 

Ailleurs :   Foulard homme, il se porte avec tout !
[toc]