Parents : un guide complet pour ma famille

 

D’après une petite statistique effectuée auprès de mon cabinet de pédiatrie, la plupart des parents qui amènent leur enfant pour être consulté ont tendance à lire les magazines relatifs à la santé, à la famille ou à la puériculture en général.

Auparavant, j’ai dû m’abonner à une dizaine de magazines traitant le même thème pour enrichir mon porte-revues de la salle d’attente.

Actuellement, toutes les meilleures idées et astuces pour les mamans se trouvent dans le magazine Parents. Le choix du nom du magazine n’a pas été fait d’une manière hasardeuse.

En tant que parents, je trouve tout un tas de conseil utile pour les mères et enfants.

De l’autre côté, ce magazine donne des conseils sur plusieurs domaines comme la psychologie de la famille, la psychologie du couple, le domaine de la sexologie, le divorce et la séparation ainsi plusieurs autres sujets intéressants.

Parents : un guide complet pour ma famille

Un abonnement facile et moins cher

Ces derniers temps, j’ai pris l’habitude de m’abonner chez www.jemabonne.fr et je peux bénéficier d’une réduction sur plusieurs numéros.

Une réduction peut aller jusqu’à 50%. A titre d’exemple, pour un abonnement d’un an avec 9 numéros du magazine Parents Petit Format, je dois payer un peu moins de 13 € au lieu de 19. Ce pack est encore accompagné d’un hors-série Parent Petit Format.

Back
SHARE

Parents : un guide complet pour ma famille