AccueilLook de mecPorter des bretelles chaque jour

Porter des bretelles chaque jour

S’il est vrai que la bretelle est devenue un accessoire de mode incontournable, il n’en existe pas pour autant beaucoup de magasins spécialisés dans la bretelle.

Bretelles pour homme pas cher

Ainsi, l’autre jour je cherchais sur internet une boutique de bretelles parce que je n’avais rien trouvé en ville et je suis tombé sur mesbretelles.com. Cette e-boutique est spécialisée dans les bretelles.

S’acheter de belles bretelles à bon prix

J’ai été surpris en voyant le nombre de modèles proposés et surtout leur prix très correct: en moyenne 25€ pour une paire de bretelles fabriquées en France et donc de bonne qualité.

J’ai appris qu’il existait 3 types de bretelles: des bretelles à pinces, ce sont les classiques et les fines et des bretelles à boutons. Mais il ne faut pas forcément avoir des pantalons avec des boutons puisqu’il existe des boutons clips qui remplacent aisément les boutons et permettent de ne pas devoir faire de couture.

Ce que je ne savais pas, et je l’ai découvert en consultant des blogs de mode, c’est qu’il est désormais tendance de porter des bretelles au quotidien. Il ne faut plus forcément porter un costume pour sortir des bretelles, un tee-shirt convient très bien aussi.

[toc]