Porter le look militaire

J’adore le look militaire car il m’apporte une touche un peu virile et me donne confiance en moi, mais il faut savoir que ce style est assez particulier et qu’il faut le porter avec parcimonie pour éviter le mauvais goût ou de tomber dans le ridicule.

On porte une pièce militaire

Le look total kaki ou total camouflage n’est plus du tout en tendance. Cela est vraiment too much, vous conférant un air par trop baroudeur, voire bagarreur. Je dirais que, dans une tenue détente, une seule pièce doit relever de ce look : on ne marie pas chemise kaki et treillis ; on n’assemble pas veste de survie et on oublie la casquette Sahara si l’on a déjà enfilé le blouson aviateur ou para.

Un peu mais sans tomber dans l’excès

Autre point : les habits militaires, stricts en contexte, deviennent excentriques au quotidien. Si l’on en porte tous les jours, on finit par passer pour un gars manquant d’idée et de goût ou bien pour un total fanatique. Pour le coup, le côté sexy du look militaire disparaît. Les habits militaires pour un civil, c’est fun, à condition de ne servir que quelques fois: en friday wear, ou bien pour une petite sortie entre potes.

Back

Derniers articles

C’est le choix à faire lorsque l’on évoque la croisière. avec qui partir en croisiere pour se balader sur les …

No Comment
SHARE

Porter le look militaire