AccueilBureau-geekSecuritas Direct : Mes conseils pour choisir votre télésurveillance maison

Securitas Direct : Mes conseils pour choisir votre télésurveillance maison

Savez-vous qu’un peu plus de 3% des ménages français ont été victimes d’un cambriolage ou d’une tentative de cambriolage dans les deux dernières années ?

Un chiffre qui est à la fois élevé et à la fois plutôt bas.

Mais si, comme moi, vous avez déjà observé autour de vous des voisins (voire des proches) qui ont été victimes, alors vous savez certainement qu’il peut être tout à fait nécessaire de vous équiper d’un système d’alarme vraiment efficace dans votre domicile.

C’est justement de ça que je souhaite vous parler aujourd’hui. Pour ma part, j’ai fait le choix d’un système de télésurveillance Securitas Direct pour équiper ma nouvelle maison (que j’ai achetée il y a seulement quelques mois).

C’est Securitas direct qui m’a convaincu avec de multiples fonctionnalités qui me semblent indispensables. Comme un bouton SOS qui me permet de contacter le centre de télésurveillance en cas de besoin, mais aussi un canal de secours dans les cas où les cambrioleurs utilisent un système pour brouiller le réseau GSM de l’alarme.

<p>

Securitas Direct : Mes conseils pour choisir votre télésurveillance maison

</p>

Toujours est-il en conclusion que je suis très content de mon alarme et je me sens beaucoup plus en sécurité chez moi désormais.

[toc]