AccueilGlobe-trotteurUn séjour organisé sur cambodgevo.com

Un séjour organisé sur cambodgevo.com

 

Profiter d’un printemps au Cambodge a toujours été mon rêve. Cette passion pour ce pays a débuté lorsque je faisais partie d’un échange scolaire de deux mois durant mes années collèges.

Alors, je me suis juré qu’une fois adulte, j’y reviendrai avec ma femme. Pour cette année, je vais réaliser mon rêve en compagnie de ma fiancée.

Si le printemps reste la période propice pour profiter de ce pays, il faut tout de même effectuer ses réservations à l’avance. C’est pourquoi, j’ai contacté http://www.cambodgevo.com, l’agence qui se spécialise dans les circuits en Asie.

Un séjour organisé sur cambodgevo.com

La satisfaction en compagnie de professionnels

Pour découvrir un grand nombre de monuments, nous avons décidé de faire appel à une agence professionnelle dans l’organisation de notre voyage. Pour débuter le circuit, nous avons choisi de débuté par la découverte des temples d’Angkor pour partir sur la région de Tatai.

Comme ma fiancée souhaitait découvrir ces villages sur pilotis qui fait la renommée de la région, notre agence http://www.cambodgevo.com nous a préparé un circuit passant vers Kampong Pluk.

Nous avons profité de nos vacances pour se reposer et nous ressourcer. Je pense que nous référons ce voyage pour notre lune de miel, et cela dans une autre partie du pays.

[toc]