AccueilLes petites chosesUn rottweiler tout mimi chez moi depuis quelques semaines

Un rottweiler tout mimi chez moi depuis quelques semaines

Je suis un grand fan de toutous depuis toujours et mine de rien, je pense que quand on les aime, on ne peut tout simplement pas s’en passer, en tout cas pas bien longtemps.

La race que je préfère, c’est le rottweiler, mais avant de prendre le mien, j’ai quand même fait le choix de prendre quelques infos au préalable.

C’est bien beau d’aimer une race, encore faut-il bien la connaître, et j’ai préféré prendre mon temps. C’est sur le site chien.fr que j’ai trouvé tout ce qu’il fallait savoir sur la question.

Mon chien et moi, une belle histoire de complicité

Logo rottweiler chien.frAinsi, sur les fiches détaillées, j’ai pu trouver tout le nécessaire pour apprendre à connaître cette race et pour voir surtout si elle pouvait vraiment me correspondre.

Ce fut le cas finalement, et c’est pourquoi j’ai opté pour le rottweiler. Aujourd’hui, il grandit tranquillement, je le couvre d’amour et c’est une vraie pâte, j’adore ce toutou et il est très équilibré.

Le site dont je vous parle est très intéressant pour apprendre à connaître tous types de chiens, je vous conseille de vous y pencher, c’est passionnant.

[toc]