AccueilBureau-geekVidéo surveillance bébé : Toutes les raisons pour lesquelles faire surveiller son...

Vidéo surveillance bébé : Toutes les raisons pour lesquelles faire surveiller son bébé à distance

Bienvenue sur mon blog pour un article que je souhaite consacrer à la vidéosurveillance.

En effet, vous le savez sûrement, je suis le papa de plusieurs enfants. Un papa heureux même.

Mais si j’ai fait ce choix c’est tout simplement pour la simple et bonne raison que nous sommes parfois un peu angoissés avec ma femme.

Je vous en dis un peu plus dans la suite de cet article.

Vidéo surveillance bébé : Toutes les raisons pour lesquelles faire surveiller son bébé à distance

Ma solution pour protéger mes enfants à la maison

Parce qu’avec ma femme nous avons beaucoup trop souvent des horaires à rallonge et que nous ne pouvons pas toujours être présent le soir, nous avons donc fait le choix de faire installer une video surveillance bebe.

En fait, notre idée a été de se dire notamment que pour le petit dernier qui est un nourrisson que nous pourrions le surveiller via nos smartphones.

Mais également lui parler, voire lui chanter une chanson.

Ensuite, c’est également possible pour vos enfants quand ils sont un peu plus grands et que vous rentrez du travail après 20h. Cela vous permet de vérifier qu’ils rentrent bien à l’heure dite, vous savez aussi avec qui ils rentrent.

Je sais aussi que lorsque nous avons choisi une nourrice et une aide au devoir, nous étions un peu stressés pour les premiers jours.

Alors, dans ces moments-là, nous avons été contents de pouvoir jeter un oeil de temps en temps. Histoire de s’assurer que tout se passait bien et nous avons été rassurés.

[toc]